Comment travailler aves les couleurs

Comment travailler aves les couleurs

Des possibilités infinies

Nous vous offrons des possibilités illimitées de travailler avec les couleurs. Si vous créez un motif personnalisé, il prendra vie grâce à une combinaison unique de couleurs issues de nos vastes palettes de couleurs.
Et si vous fondez pour un motif de notre concept hautement diversifié Highline Express, l’outil de recoloration vous permet de vous l’approprier en combinant spécifiquement les tons qui correspondent à votre projet d’intérieur.
Notre fil pré-teint Colortec est disponible dans toutes les nuances imaginables, et par ailleurs, nos collections Eco tissées à plat sont proposées en 56 couleurs toujours pertinentes, développées par la designer textile et alchimiste des couleurs Margrethe Odgaard.

 

La poésie s’invite au sol

La poésie s’invite au sol
La poésie s’invite au sol
AVEZ-VOUS CONSCIENCE DU POTENTIEL D’UN SOL ?

Laissez les couleurs définir l’ambiance

Les couleurs des murs sont importantes pour instiller une énergie à votre pièce, mais les couleurs du sol jouent un rôle tout aussi important. Une moquette grise s’allie discrètement à n’importe quelle couleur de mur, mais pourquoi ne pas utiliser tout le potentiel du sol en permettant à la moquette d’occuper l’espace selon ses propres termes ?
Une couleur ne se résume pas seulement à la combinaison des pigments visibles pour votre œil. Pendant la journée, la couleur changera de caractère, car différentes sources de lumière d’intensité variable créeront des jeux d’ombres fugaces sur la grande surface continue. Et peut-être avez-vous déjà remarqué que la lumière se déplace plus lentement sur le sol que sur le mur, où la lumière rencontre les couleurs plus directement. Les tons de la moquette font également partie d’une interaction de nuances avec les autres couleurs de votre intérieur, et ce sont toutes ces interactions qui définissent la pièce. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser des échantillons de moquette pour élaborer votre projet d’intérieur.
Commandez des échantillons de moquette dans vos couleurs préférées ici
« Les couleurs sur le sol sont censées nous donner un sentiment de stabilité parce que c’est là que nous posons nos pieds. Nous devons donc pouvoir leur faire confiance et nous sentir en sécurité. »
Margrethe Odgaard, designer textile et alchimiste des couleurs
Recolorer et visualiser
DES POSSIBILITÉS DE COULEURS INFINIES
Recolorer et visualiser
Nous avons fait en sorte que le processus de recoloration des motifs de Highline Express, Colortec et Graphic soit facile et totalement gratuit, afin que votre moquette devienne le lien de communication visuel
PROFITEZ-VOUS DES COMPÉTENCES DE LA COLORATION ?

56 couleurs par Margrethe Odgaard

Toujours en quête de poésie et d’humanité au sein de l’industrie, Margrethe Odgaard adopte une approche axée sur l’interaction entre la couleur, la matière, la lumière et l’espace. Inspirée par la beauté des minéraux naturels, Margrethe Odgaard a développé 56 couleurs intemporelles adaptées au sol.
La palette se compose principalement de couleurs sociales qui se complètent pour se magnifier, mais elle contient également quelques couleurs dites « diva » qui se démarquent en instillant une dynamique vibrante. Cela permet de créer un nombre illimité de combinaisons, où les couleurs se marient avec leur propre identité, à la fois au sol et avec les autres matériaux de l’architecture moderne.
Les 56 couleurs de Margrethe Odgaard
Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier