Monsieur Christian Lacroix

Monsieur Christian Lacroix et ege collaborent étroitement depuis plus de 10 ans. Le créateur de mode a conçu plusieurs moquettes spectaculaires destinées, comme par exemple, au Palais Galliera à Paris, Musée Réattu, Musée Cognacq-Jay, et Hôtel du Petit Moulin, Hôtel l'Antoine, Hôtel Notre Dame et Hôtel Jules César. Face au degré de détail des jeux de couleurs et figures complexes à la base de ses dessins, il est tout naturel que l'extravagant couturier français ait choisi ege.

À propos de Monsieur Christian Lacroix
Monsieur Christian Lacroix est né à Arles le 16 mai 1951. Après avoir étudié la littérature classique et l’histoire de l’art à Montpellier, puis à la Sorbonne et à l’École du Louvre, Monsieur Christian Lacroix s’est tourné vers la confection de costumes et a créé sa propre maison de mode en 1987. Depuis les années 1980, il a signé les costumes et la scénographie d’un grand nombre de productions pour le théâtre, l’opéra, les ballets et les musées. Depuis 2000, il est également impliqué dans des projets de création à caractère plus industriel : TGV, hôtels et cinémas.
 

Pour moi, la moquette est un mode de communication, comme les mots et la musique.
Une moquette, c’est aussi comme du maquillage :
ça change la surface. La moquette agrandit, élargit ou rétrécit la pièce. Elle souligne ce qu’on veut exprimer.
Monsieur Christian Lacroix

Atelier by Monsieur Christian Lacroix

Atelier by Monsieur Christian Lacroix

Une collection de moquettes
riches et expressives

Nous sommes heureux de vous présenter la collection Atelier, fruit d’une collaboration pérenne et créative entre Monsieur Christian Lacroix et Ege Carpets.
Découvrir la collection Atelier

Projets du designer

Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier