TOUTES NOS MOQUETTES ONT DES PERFORMANCES ACOUSTIQUES OPTIMALES

Nos moquettes ont un impact majeur sur l’absorption acoustique pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, le sol est l’une des plus grandes surfaces d'un espace intérieur et possède un rôle crucial dans la conception acoustique. Les composants textiles de la moquette réduisent immédiatement le bruit des pas, des chaises de bureau et des chutes d’objets.
Le velours et dossiers des moquettes agissent comme des éléments absorbeurs de fréquences moyennes et élevées et atteignent une absorption sonore maximale dans la gamme de fréquences de la parole.

Absorption acoustique

Absorption acoustique
Absorption acoustique
PIÈGES SONORES SOUPLES ET TEXTURÉS

Surfaces acoustiques

PIÈGES SONORES SOUPLES ET TEXTURÉS
Surfaces acoustiques
"PIÈGES SONORES SOUPLES ET TEXTURÉS
Surfaces acoustiques
Toutes nos collections de moquettes présentent de grands avantages acoustiques par rapport aux revêtements de sol durs comme le bois, le béton ou le carrelage.
Chaque construction possède ses propres caractéristiques, par conséquent, votre objectif en matière d’acoustique pour votre espace intérieur est étroitement lié à votre choix de moquette.
En velours tufté ou tissés à plat, nos moquettes fonctionnent différemment selon l’architecture de la pièce. Fabriquées à partir de fils et de structures multidimensionnelles, nos moquettes dirigent efficacement les sons vers des surfaces textiles.
Dossiers acoustiques
RÉDUCTEUR DE BRUIT AUSSI EFFICACE QU’INVISIBLE
Dossiers acoustiques
Conçus pour absorber le son et réduire son impact au lieu de le propager, nos dossiers sont recouverts d’une membrane et de différentes épaisseurs de feutre robuste.

Laissez-nous vous présenter nos incroyables conceptions acoustiques

Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier