Projets de référence

Projets de référence
Projets de référence
AÉROPORT INTERNATIONAL DE BAHREÏN

Réduire le stress des voyageurs grâce à un type de moquette

Le hall de départ accessible au public accueille les passagers et ceux qui accompagnent leurs familles ou amis à l’aéroport. L’aménagement de cet espace donne la vive impression de pénétrer dans « l’aéroport du futur ». En passant par des points de contrôle qui mènent à des comptoirs d’enregistrement, les passagers se préparent à partir vers une autre région ou un autre continent, de sorte que l’aspect de l’espace public crée un environnement qui contribue à atténuer le stress du départ. Le contrôle de passeport est l’étape la plus stressante avant le départ, donc l’information, la signalétique, la décoration intérieure et une atmosphère plus pétillante rassurent les voyageurs. Une fois les points de contrôle passés, le stress s’atténue et les passagers peuvent se détendre et profiter de l’espace commercial, de s’asseoir autour d’un café ou d’attendre leur vol dans la salle d’embarquement. C’est maintenant que le voyage commence vraiment.
Découvrir le projet de l’aéroport

Des projets incroyables

Le design, la qualité et le respect sont trois valeurs importantes dans la culture d’Ege Carpets. Elles jouent chacune un rôle clé lorsque nous créons des modèles de moquette pour nos clients. Nous nous efforçons de créer des produits individuels uniques. Embarquez pour un voyage fascinant dans la pose de revêtements de sol dans des endroits et espaces pleins de charme à travers le monde.

Hotel Indigo Dubai
Hotel Indigo Dubai

Tapis et moquettes personnalisés par des artistes de choix

En entrant dans les chambres de l’Hôtel Indigo, les clients remarquent immédiatement les tapis confectionnés sur mesure, généreusement dimensionnés et soulignés comme l’un des éléments intérieurs majeurs. Conçu par divers artistes, chaque tapis est pensé comme une œuvre d’art, une pièce maîtresse saisissante qui s’inscrit dans l’espace. Bien que les tapis pour chaque type de chambre soient individuels, ils instillent tous du caractère, une atmosphère et une touche contemporaine à l’espace.
Découvrir les projets de moquettes créatifs
Maison Albar Hotel
Maison Albar Hotel
Maison Albar Hotel

La renaissance d’un lieu mythique

Avec une sélection de chambres supérieures, de chambres de luxe, de suites sans oublier la Suite Opéra conçue comme un véritable appartement parisien, tous les clients de l’hôtel bénéficient d’équipements haut de gamme. Chaque type de chambre a été soigneusement examiné quant à l’utilisation et les exigences requises afin d’opter pour le tapis idéal.

Alors que la surface de la moquette conçue sur mesure instille du charme et une atmosphère au lieu, les différents types de dossiers offrent une gamme d’avantages pratiques favorisant le bien-être. Afin d’éviter que le bruit ne se propage dans les pièces adjacentes, un dossier acoustique insonorisant est recommandé dans les couloirs.
Explorez le lieu mythique
Downtown Camper by Scandic
Downtown Camper by Scandic

Marier la nature suédoise à la vie urbaine palpitante

Très fidèle aux concepts définissant l’hôtel Downtown Camper by Scandic, l’architecture et le design intérieur sont modernes et combinent de manière ludique, la douceur du paysage environnant aux éléments bruts d’inspiration urbaine tel que le béton. Afin de créer les conditions invitant à la spontanéité et à la socialisation, tout en conservant intimité et détente, l’espace unique de la chambre spacieuse Camper Co-Living joue un rôle essentiel.
En savoir plus sur le concept inédit de cet hôtel
Parc Broekhuizen
Parc Broekhuizen

Le décor est empreint d’une touche de sensualité

Ce décor est idéal pour une ambiance sensuelle dans un hôtel pensé par l’architecte d’intérieur Judith van Mourik qui a incorporé une touche historique dans chaque détail de la pièce, en gardant toujours à l’esprit l’histoire du domaine, ses bâtiments imposants et le magnifique jeu de lumière qui opère à l’intérieur. Les éléments classiques en chêne et en laiton se marient aux meubles et aux décorations de designers modernes, ainsi que des matériaux naturels comme le marbre.
Les éléments décoratifs sont assortis pour s’harmoniser mutuellement et créer un certain contraste entre les ambiances de design classiques et contemporains. Pour les suites du troisième étage, Judith van Mourik a opté pour les modèles de moquette Papillions et Nuages issus de l’Atelier de la collection de Monsieur Christian Lacroix.
Immergez-vous dans les différents thèmes de cet hôtel
C'est comme si les moquettes faisaient marcher les gens plus tranquillement et lentement
Søren Brøchner Mortensen
Hotel Danmark, Copenhagen
Hôtel Danmark, Copenhague

L'Hôtel Danmark redonne vie au passé

La décoration du Musée Thorvaldsens, et par delà tous les modèles de moquette de couloir de l’hôtel, reflètent les lieux géographiques qui ont influencé la vie de Thorvaldsen. Les tons gris et bruns du bois flotté façonné par les intempéries et la pierre de lave récoltée sur les rives de l’Islande complètent les motifs de mosaïque discrets de la maille épaisse tricotée.
Immergez-vous dans les différents thèmes de l’Hôtel Danmark

Laissez-vous emmener dans une visite de références

Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier