The Smithsonian Museum's Renwick Grand Salon
The Smithsonian Museum's Renwick Grand Salon
LA MOQUETTE EGE Carpets FLATTE À LA FOIS LA SCÈNE ET LE MUSÉE

Neuf œuvres d’art plus grandes que nature

Une partie importante de l’installation réside dans la conception d’Ege Carpet conçue pour souligner la sculpture suspendue au plafond et pour flatter esthétiquement à la fois cette dernière et l’emblématique Grand Salon.
De nombreux modèles ont été testés avant d’atteindre la typographie textile finale d’une forme aérienne, dans des teintes monochromes.
Vous ne pourrez pas passer à côté de l’escalier WONDERful !
Voir les œuvres de l’exposition Wonder

Des projets incroyables

Le design, la qualité et le respect sont trois valeurs importantes dans la culture d’Ege Carpets. Elles jouent chacune un rôle clé lorsque nous créons des modèles de moquette pour nos clients.

Nous nous efforçons de créer des produits uniques. Embarquez pour un voyage fascinant dans la pose de revêtements de sol dans des endroits et espaces pleins de charme à travers le monde.

MUSÉE JORN, DANEMARK
MUSÉE JORN, DANEMARK

Moquette de musée

L’exposition est complétée par une moquette douce pour jouer et rehausser les couleurs dans l’œuvre de Munch principalement.

«La moquette invite le visiteur à voyager à travers un monde coloré qui crée de nouvelles expériences en chaîne à partir de ce qu’il voit», explique Malene Landgreen, affirme l’artiste contemporaine et designer de moquette avant de continuer:
« D’autre part, elle a la fonction pratique de guider subtilement le visiteur à travers l’exposition.»
Guidez-moi à travers un monde coloré

Laissez-vous emmener dans une visite de référence

Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier