Processus circulaires dans la production

La chaleur excédentaire est mise à disposition du chauffage dans la région
Afin d'assurer une livraison rapide à tous nos clients, une partie de l’appareil de production tourne 24 heures sur 24. Cela nécessite beaucoup d'énergie, mais cela génère également beaucoup d'énergie sous forme de chaleur. Nous transmettons cette chaleur par l’intermédiaire du système de chauffage urbain vers à la communauté locale, ce qui permet de chauffer 250 à 300 maisons.

Traitement et recyclage de l'eau
De nombreuses moquettes sont constituées à l’origine de fils blanc cassé sur lesquelles de beaux motifs sont appliqués par notre sythème de teinture qui injecte de nombreuses couleurs différentes dans les fils, en petites et grandes quantités, au moyen de 40 000 buses. Lors du changement de l'échelle de couleur, l’installation est rincée pour éliminer les résidus de couleur, ce qui nécessite beaucoup d'eau. C’est la raison pour laquelle nous avons mis au point notre propre méthode de traitement et de recyclage de l’eau, ce qui permet chaque année de recycler 40 à 70% de l’eau de l’installation de teinture.  

Recyclage permanent des couleurs 
Nos motifs de moquettes comportent les plus belles combinaisons de couleurs, avec une grande richesse de détails, des effets modulés et nets. Les couleurs sont injectées dans la moquette avec une installation de teinture complexe comportant 40 000 buses ; les couleurs sont constamment recyclées dans le système afin que les buses ne s'arrêtent pas. Ce processus garantit également qu'environ le 88% des couleurs et le 30% de l'épaississant est constamment recyclé.
 

La stratégie durable
Suivre le fil vert
Une empreinte verte s’inscrit dans toutes les choses que nous réalisons. Tout a commencé en 1938 et perdure à la fois comme aspect que nous pouvons voir, et comme aspect que nous ne pouvons pas voir.
Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier