Le changement climatique nécessite une action

Nous contribuons à faire une différence positive pour le climat
Après de nombreuses années d’efforts acharnés pour réduire nos émissions de CO2 avec un très bon résultat, nous avons décidé d’aller plus loin. En 2022, nous nous sommes donc engagés à atteindre notre objectif scientifique. Il s’agit d’une initiative volontaire, que l’ONU et le Fonds mondial pour la nature soutiennent entre autres, et qui, sur la base de méthodes scientifiques, doit veiller à ce que le réchauffement climatique soit maintenu en dessous de 1,5 °C. 

Science Based Targets servent de guide
Avec notre engagement, nous nous engageons à réduire les émissions de CO2 de 46,2 % dans nos propres unités de production et de 28 % dans notre chaîne de valeur. Les objectifs n’ont pas encore été soumis à l’approbation de l’Initiative des objectifs fondés sur la science, car ils nécessitent des calculs et une documentation approfondis pour les faire approuver. Nous avons deux ans pour terminer ce processus, mais nous prévoyons déjà de soumettre nos objectifs dans un an. 

Énergie renouvelable
Chaque année, nous augmentons les investissements dans l'énergie des éoliennes offshore, et ainsi la consommation d'énergie de tous nos sites de production est couverte par des investissements dans des énergies 100 % renouvelables. Il réduit l'impact sur l'environnement et soutient notre programme pour un avenir durable.

 

Les meilleures sources d’énergie durent éternellement

 

Biogaz durable
61% de notre consommation actuelle de biogaz est compensée par des investissements soutenant la production durable de biogaz. Notre objectif : passer à 100% d'ici 2025.

 

 Suivre le fil vert
La stratégie durable
Suivre le fil vert
Une empreinte verte s’inscrit dans toutes les choses que nous réalisons. Tout a commencé en 1938 et perdure à la fois comme aspect que nous pouvons voir, et comme aspect que nous ne pouvons pas voir.
Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier