Séché Studio

Avec la collection ReForm, A New Wave, Laura Bilde et Linnea Ek Blàhr du Studio Séché ont lancé leur première collection de moquettes. L'amour indéniable des créatrices pour la nature et leur style sans compromis s’intègrent parfaitement dans le projet de design durable d'Ege Carpets. Ainsi, cette collaboration s'unit dans une interprétation écologique et tridimensionnelle des éléments côtiers que constituent le sable, l’herbe et l’océan.

Séché Studio est un studio de design composé de Laura Bilde et Linnea Ek Blàhr. Partageant une profonde compréhension de l'esthétique, le duo invente des objets et des espaces qui allient fonctionnalité et expressions sculpturales. Grâce à leur approche conceptuelle, elles créent des matériaux et des formes qui combinent tactilité, sensibilité et séduction. La philosophie de Séché Studio est de créer des objets emblématiques, simples et intemporels.

À propos de Laura Bilde et Linnea Ek Blàhr de Séché Studio
Laura est née en 1990 et Linnea en 1992. Dotées d’une solide compréhension du concept, de la matérialité et de la forme, elles travaillent à la conception de produits et d'intérieurs depuis leur atelier basé à Copenhague. Se focalisant sur la tactilité, la curiosité et le design qui peuvent être expérimentés à la fois sur le plan physique et émotionnel, Laura et Linnea collaborent également avec des entreprises telles que Please Wait To Be Eated, Norm Architects, Menu, Bestseller, Woud, Handw'rk et Kristina Dam.
 

La nature prend soin de nous, il est donc de notre devoir de la protéger
Séché Studio

A New Wave

A New Wave by Séché Studio

Reflets de la nature

Inspirée de l’environnement intact et brut de la côte danoise, la collection A New Wave est empreinte d’un aspect tactile sur un plan aussi fonctionnel que sensuel qui vous plonge dans les motifs sableux, les lignes découpées des dunes recouvertes d’un manteau d’herbe et le rythme des vagues qui viennent s’échouer. La construction délicate se pare de multiples niveaux pour former des motifs sculpturaux tandis que la palette de couleurs reflète les tons subtils du bord de mer.

La collection est confectionnée à partir de fils ECONYL® qui sont à la fois régénérés et regénérables. Basé sur des filets de pêche abandonnés et d'autres déchets industriels, notre choix de fils apporte une solution durable à votre prochain projet d’intérieur. Nous nous soucions de l'environnement et souhaitons protéger cette source revigorante unique et inspirante chargée de sérénité !
Découvrez les impressions de la collection sculpturale

Toutes nos moquettes sont écologiques,
peu importe leur couleur

Actualités & Tendances

Aperçu du contenu du panier